Voeux 2015

Que 2015 vous apporte la paix de l’esprit, la constance de la pratique et la conscience du moment présent. Afin que chaque jour soit vivant, actif, passif, joyeux, triste, au cœur du ressenti, de ce qui est. Que la compassion accompagne vos gestes envers vous mêmes et envers autrui.

Pour mieux donner, il est nécessaire d’apprendre à recevoir. Cet adage je l’ai vu et vu à l’œuvre dans ma vie. Je me suis donné de la compassion dans les moments difficiles. J’ai pris soin de moi. J’ai appris à m’arrêter quand une émotion me submerge et que je ne peux pas la recevoir parce que je suis en société et que pleurer ou exploser de colère ne se fait pas n’importe quand. Je prends alors rendez vous avec elle, je lui promet de la mettre de côté dans l’instant et de revenir la voir, comme une amie en peine, plus tard dans ma journée. Ce rendez-vous, j’ai appris à l’honorer, pour le plus grand bien de mon équilibre général.

Car une émotion qui ne peut pas s’exprimer va sortir en maux… si les mots, la musique, le dessin, la danse, l’expression sous toutes ses formes multiples, ne peut pas exister.

Alors je vous souhaite un 2015 riche en expériences de pleine conscience, de création, de joie et de cet amour de soi qui nourrit celui que vous pourrez partager avec d’autres.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s